Article Contents
NOTE DE LA RÉDACTION
A la veille des Elections prochaines et de la lutte qui se prépare, il nous semble bon d’affirmer encore une fois de plus la position indépendante que nous avons toujours gardé et que nous garderons vis à vis des questions politiques.
L’EVANGÉLINE a toujours été, est, et restera un journal indépendant, c’est-à-dire n'ayant aucun parti politique. Elle sera toujours là et la première, en avant, pour le progrès et l’avancement des acadiens, et comme le vaillant défenseur de leurs droits. Néanmoins nos colonnes sont ouvertes à tous sans distinction de parti ni de couleur et nous serons toujours heureux de voir n’importe quel parti venir au pouvoir, pourvu toutefois que ce soit pour le plus grand bien de l’Acadie, et qu’il ait à cœur le progrès du pays et le respect dû à la minorité Acadienne de cette province.
Nous répéterons aussi encore une fois que nous ne sommes nullement responsable, ni des opinions de nos correspondants ni de leurs écrits.
Seulement, nous les avertissons que les attaques personnelles ou autres correspondances triviales tendant à déconsidérer un homme sur le terrain de la politique, ne trouvera pas place dans nos colonnes.